Mode d'emploi de XFIXI 

1. Avant d'utiliser XFIXI lisez bien et suivez les instructions suivantes pour éviter les accidents et ne pas endommager votre santé et votre propriété. Une utilisation incorrecte du produit peut être dangereuse! Les composants mélangés peuvent commancer une réaction précoce, si le temps de mélange des composants est supérieure à 1 minute, et la bouteille n’est pas ouverte à temps.

 

2. Utilisez les gants livrés lorsque vous travaillez avec XFIXI. Ainsi que les lunettes protectrices sont recommandées. Pour des informations détaillées sur les mesures de sécurité appropriées, vous pouvez consulter la Fiche de données de sécurité.

 

3. Assurez-vous toujours que l'emballage de XFIXI soit gardé à 20 ° C-27 ° C pendant au moins trois heures avant le commencement du travail. Des températures plus basses font la réaction des substances plus lente en produisant plus petite quantité de matière. A son tour, des températures plus élevées font la réaction des substances plus rapides, réduit le temps disponible pour le mélange des substances, une plus grande quantité sera produite, mais le produit sera de qualité inférieure.

 

L’OBSERVATION DES INSTRUCTIONS APPROPRIÉS EST TRES IMPORTANTE pour la performance de travail de haute qualité!


4. Le kit  XFIXI comprend les bouteilles des composants A et B.

* En regardant de plus près l'emballage des deux composants, notez que la plupart de volume de la bouteille (B) n'est pas dûment rempli, il est nécessaire, car le contenu de la bouteille inférieure A doit être ajouté au contenu de la bouteille plus grande du composant A dans l'ordre indiqué dans le mode d’emploi.


5. IMPORTANT! Avant de l'utiliser XFIXI, assurez-vous que le pôle de clôture est placée dans le trou désigné, et est fixé à niveau correct. Assurez-vous que le trou n’a pas accumulé de l'eau! Si le trou proposé d'installation a accumulé de l'eau, attendez jusqu'en soit absorbée par le sol environnant. Si vous avez besoin d'accélérer le processus, vous pouvez pomper l’eau avec une pompe ou ajouter du sable / gravier au fond du trous.






6. Mélangez les composants A et B, en versant le contenu de la bouteille du composant A dans la plus grande bouteille bouteille du composant B. Mixez les produits pendant 40-50 secondes. 

NE DEPASSEZ PAS LE TEMPS PREVU DE MELANGE, CAR LA MATIERE PEUT COMMENCER LA REACTION QUI PEUT DEFORMER L’EMBALLAGE ET ENDOMMAGER VOTRE SANTE ET LES OBJETS ENVIRONNANTS.

Remarque: Si le paquet est stocké à la température plus haute que la température recommandée (supérieure à + 27 ° C) la réaction de substance peut être plus rapide!







7. Versez le produit prêt dans le trou pré-préparé.

8. Après le remplissage du trou préparé du mastic XFIXI fixez le poteau. La réaction sera complètement fini dans 3-5 minutes. A la fin de la réaction la fixation du poteau n'est plus nécessaire. (Dans des conditions climatiques venteuses, il est recommandé de fixer les poteaux au moins 7 minutes). Avant l'installation de la clôture, laissez le mastic XFIXI durcir pendant au moins 6 heures.

9. Si nécessaire, le trou peut être complété par une couche supplémentaire de XFIXI.

 

Avant le remplissage de la deuxième couche il est important de permettre au matériel de prendre pleinement sa forme pendant au moins 5 minutes.

 

10. Si la couche est au-dessus du niveau du sol, XFIXI peut être facilement coupé avec un couteau.

11. Après le durcissement complet de la matière, relâcher le cadre des poteaux fixés et remplissez le avec du sol ou du gravier.

Remarque: Si la couche supérieure de la terre n’est pas recouverte de sable ou de gravier, les rayons UV directement affecteront la qualité des produits XFIXI.

* « Clôture » désigne tout produit (colonne) qui est fixée avec XFIXI.

 

* L’épaisseur des trous doit être au moins un tiers de la longueur totale de poteau de la clôture montée. Le plus profond et large est le trou, le meilleur est le résultat obtenu avec XFIXI.

 

* Calculez la quantité de matériel nécessaire à la calculatrice XFIXI
 

* Le matériel XFIXI rempli environ 90% du volume planifié. Si dans le résultat de la réaction le matériel XFIXI se déplace sur les bords des trous, il peut être facilement coupé avec un couteau à une profondeur de 5-10 cm. La partie restante et la zone environnante du poteau est remplie de sable / gravier. 

0
Nouvelles     /     Galerie     /     Questions les plus fréquantes     /     Instruction     /     Contacts     /     Calculatrice

Copyright © 2017 All rights reserved.

SARL Mateuss
Numéro d'enregistrement: 40003913791
Siège social: Boulevard Anniņmuižas 1, Riga, LV-1067
Compte Banque: Swedbank LV52HABA0551016515465

Courriel: info@xfixi.com  
Téléphone: +371 28305662
                     +371 26360357

 . Lielākais Latvijas interneta veikalu preču meklētājs Salidzini.lv logotips Cenu salīdzinājums interneta veikalos www.gudriem.lv/atrie-kreditiwww.gudriem.lv/atrie-krediti